Jeudi 24 janvier 4 24 /01 /Jan 13:09
                     des récits érotiques,,des plus érotiques les un que les autres.

                    
         
Mes collègues


Voici l'histoire d'une partie à trois qui s'est passée sur mon lieu de travail un week-end. Je devais aller finir un travail au bureau et j'annonçais à mes deux collègues (1 H et 1 F) en partant que je revenais le samedi matin. Ma collègue femme, Carole, une blonde d'environ 1m65, corps menu, plutôt pas mal, annonça à son tour qu'elle risquait de venir aussi. Petits regards complices qui m'enchantèrent plutôt, car elle est à mon goût. Notre autre collègue, Boris, grande bringue très macho fit une réflexion graveleuse pour la forme.

En venant le samedi matin, je pensais à Carole et à son sourire d'hier mais je n'espérais rien, croyant plutôt à un petit jeu de séduction platonique.

Personne d'autre dans les locaux. Bien sûr un samedi, seulement les zélés comme moi ! J'étais sur mon ordinateur depuis 1/4 d'heure, quand la belle fit son apparition, toute guillerette. Elle portait une jupe noire très courte et un chemisier de couleur sombre assez décolleté. Appétissante.

- Salut, déjà là, tu es plus matinal que moi.

Et elle vint me taper la bise alors que d'habitude nous nous disons juste bonjour comme ça, pour garder cette ambiance "collègues de travail, on est pas là pour rigoler" qui nous amuse. Elle en profita pour poser une de ses mains sur ma poitrine et l'autre se balada gentiment vers mon entrejambe. Ces intentions étaient claires.

- Tu es venue travailler ou me déconcentrer, Carole ?
- Ben justement, j'ai pas grand chose à faire.

Elle s'éloigna et fit le tour de son bureau.

- En fait j'aime bien venir ici quand il n'y a personne car c'est très calme pour mon activité préférée. ( VOIR LA SUITE >> )

 
L'étudiante


Je termine des études de Droit et si je suis devenue homosexuelle, ce n'est pas parce j'étais trop moche pour sortir avec des garçons. Au contraire, ils ont toujours été nombreux à tourner autour de moi. J'ai même "pratiqué" l'autre sexe jusqu'à l'âge de 20 ans avec de nombreux partenaires en faisant l'amour pratiquement tous les jours. Le seul problème était qu'aucun mec avec qui j'ai couché n'est jamais arriver à me donner d'orgasme. Quelque soit mon amant, je restais frigide. Du plaisir, j'en avais uniquement en me masturbant, et là, très souvent, c'étaient des images de femmes qui s'imposaient à moi pour me faire mouiller et jouir. Alors bien sûr, j'ai essayé les nanas.

Il y en a eu une première, une deuxième, une troisième. Au début, je me sentais toujours très honteuse et coupable chaque fois que je me retrouvais au lit avec une fille. Mais dès qu'elle commençait à me tripoter un peu, je décollais aussi sec. Dans mes premières expériences, je les préférais un peu plus âgées que moi et dominantes. Si ce n'était pas dominatrices. Pour moi, c'était plus facile de me laisser aller en étant dirigée et soumise. C'était parce que je n'osais pas encore assumer mon homosexualité. Aussi, j'avais besoin de me sentir comme une peu forcée et obligée. Et là, je jouissais sans problème avec elles, que ce soit en me faisant doigter le con ou le cul, lécher les deux orifices ou pénétrer par des godemichés. La bite d'un mec m'avait toujours laissée de marbre mais un solide godemiché bien manié par la main experte d'une nana perverse me procurait des orgasmes violents et délicieux. Aujourd'hui, je suis amoureuse. Très amoureuse. Follement amoureuse. C'est pour cette raison que j'ai eu envie d'écrire cette lettre. Elle s'appelle Laura. Elle a deux ans de moins que moi et elle est terriblement sexy. Terriblement salope, aussi. Entre nous, c'est très cul. On baise le matin, le soir, entre midi et deux, la nuit...( VOIR LA SUITE >> )


 
 
MISTRESS BARBARELLE


Je suis président d'une grande société financière. J'ai la cinquantaine, je suis légèrement ventru et un tantinet chauve. Les promotions comme les licenciements se décident uniquement dans mon bureau. Je suis incontestablement le souverain de cette société. Quatre-vingt pour cent de mon personnel est féminin. Ce n'est pas par hasard. Elles doivent être belles et bien proportionnées. Une fois par semaine, l'une d'elle est promue, soit par le salaire, soit par le titre, soit par l'allègement de ses fonctions.

Ce qui me permet de les revoir dans mon bureau en moyenne cinq fois chacune. Chaque promotion est échangeable contre une faveur sexuelle. Je les regarde, je les touche, je les lèche mais jamais je ne les enfile. Je me contente de leur éjaculer dans la bouche, sur les mains ou, ce qui me plaît le plus : sur leurs vêtements. Je suis un salaud !

J'ai toujours pensé qu'il fallait payer cher pour savourer le plaisir de la perversité. Ainsi, après chaque promotion, je prends rendez-vous avec la mystérieuse Mistress Barbarelle. Cela me coûte trois cents euros l'heure et je m'en trouve incroyablement satisfait. Je n'ai jamais vu le visage de Mistress Barbarelle. Dès que je m'introduis dans ce que son valet nomme "la Salle des machines", elle est déjà cagoulée et sanglée dans une sorte de combinaison de latex violette qui me laisse tout à fait présumer de ses formes abondantes. C'est une grande et forte femme, admirablement bien en chair et qui, malgré cela, possède une voix douce et chantante. Mistress Barbarelle me fait toujours mettre à genoux, face contre le mur, en m'exhortant à l'obéissance. Elle a une longue verge qu'elle promène dans mon dos en me grondant d'avoir encore souillé une jeune fille.( VOIR LA SUITE >> )

 
Bon Voisinage


Mon travail m'amène souvent à bosser de la maison et mon bureau est situé au 2ième étage de ma demeure. Durant cet été là, ma voisine avait pris 3 mois de congé de son boulot, ce qui fait qu'elle était toujours chez elle. La saison estivale fût particulièrement chaude et humide et ma voisine avait donc fait installer une piscine. Elle profitait donc de la température pour faire la baignade chaque après-midi. De la fenêtre de mon bureau, j'avais une vue imprenable sur la piscine et par le fait même, sur ma voisine.

Cette jolie femme est une brune de 28 ans aux cheveux courts et aux yeux bleus, mesurant environ 1m70 pour une cinquantaine de kilos. Elle a une superbe poitrine bien ronde et des mamelons toujours très saillants mais c'est davantage son cul qui est d'une beauté à faire bander. Des fesses bien rondes et dures avec une courbure qui me semble parfaite pour une main de mâle. Elle a aussi un beau ventre bien plat et des cuisses bien définies.

Comme celle-ci possède un très beau corps, elle ne se gêne surtout pas pour le mettre en évidence et ce, pour ma plus grande joie. Elle porte donc un petit bikini absolument incroyable et qui ne fait qu'accentuer ses formes divines. Il laisse entrevoir de chaque côté de sa poitrine la courbe de ses seins et de face, une belle craque où il serait bon y mettre mon membre viril pour une bonne branlette. Quant à sa culotte, elle ne cache pas grand chose et ses fesses sont donc visibles... ( VOIR LA SUITE >> )

 
Les délices de l'exhib. sur le Net


Avant de m'exhiber sur Internet et de créer mon propre site, j'aimais déjà exciter les hommes en me dévoilant sans pudeur devant eux. J'ai commencé devant mon mari. J'avais 26 ans et je ne soupçonnais pas encore le plaisir et toutes les sensations que je pourrais éprouver par le seul fait d'être regardée. Kévin avait eu l'idée de faire quelques petites photos coquines. La première séance a eu lieu dans notre chambre. Il m'avait demandé de passer des dessous très sexy et je me suis laissée guider dans des poses assez osées pendant qu'il me mitraillait avec son appareil. C'était du noir et blanc pour qu'il puisse les développer lui-même.

J'étais ravie et excitée. Par la suite, nous avons fait d'autres photos : dans la nature, dans d'autres pièces de la maison, dans la voiture et quelques-unes dans une cabine téléphonique, la nuit, alors que j'étais nue sous un manteau. Constatant tout ce que je pouvais ressentir dans ces exhibitions, Kévin m'a poussée à aller encore plus loin et à introduire divers objets dans mes deux orifices devant son objectif. Plusieurs fois, il m'a demandé sur le ton de la plaisanterie : " Et devant d'autres hommes ? Tu n'aimerais pas leur montrer ce que tu fais devant moi ? "

Je répondais toujours non. Et c'était vrai. Je n'avais pas du tout envie de m'exhiber devant d'autres hommes, mis à part Kévin. Son seul regard me suffisait, m'excitait et me donnait ensuite envie de faire l'amour. Mais je sentais que Kévin, même s'il ne me l'avouait pas vraiment, rêvait de me confronter à des voyeurs. Puis, il y a eu ces vacances en Camargue. C'était la première fois que je fréquentais une plage de naturistes... ( VOIR LA SUITE >> )

 
La belle Mélissa


Mon ancienne copine, Mélissa était âgée de 19 ans, nous nous sommes connus sur Internet par le biais des chats. Nous avons longuement chatté sur le net et après de longs mois de discussions nous avons franchi le cap et nous nous sommes rencontrés. Je m'en rappellerai toujours, c'était sur l'esplanade du bord de mer, on s'était fixé un point de rendez-vous.

Quand je l'ai vu arriver, j'ai craqué tout de suite. Elle était petite, 1m55, 50kg, un peu ronde, une fille comme je les aime, les yeux marrons avec une teinte de vert et les cheveux châtains foncés. Nous avons passé l'après-midi ensemble à discuter et à la fin de la journée je n'ai pas pu résister, je l'ai embrassé, elle m'a laissé faire et nous avons décidé de nous retrouver le lendemain.

Le lendemain, c'est là où les choses sérieuses ont vraiment commencé ! Assis sur un banc au bord de la mer, j'ai embrassé tendrement ses lèvres, j'ai commencé à la caresser et elle ne disait toujours rien. J'ai commencé par passer mes mains sous son pull et sous son petit haut. Je me suis aperçu quelle devait avoir une belle et forte poitrine, au premier abord elle devait faire du 95C.

Pour que personne ne voient ce que je faisais, j'ai mis mon blouson sur elle et j'ai pu continuer mon petit jeu de découverte. J'ai décidé de passer aux choses sérieuses, j'ai commencé à lui caresser les jambes, je remontais de plus en plus haut, j'en profitais pour lui remonter sa longue robe.

Je suis arrivé à son entrejambe et là, par chance, elle a écarté les jambes...( VOIR LA SUITE >> )

 
L'Algérien


Un jour un Algérien vient me voir parce que je dois chercher avec lui un appartement à Bruxelles. Puis comme il habite Gand, le soir après nos recherches infructueuses, il me dit qu'il a raté le dernier train et qu'il ne sait pas où passer la nuit.

Je lui dis: "pas de problème, j'ai un lit deux places et je vis seul et si tu n'a pas peur de dormir avec moi tu peux venir".
Ne sachant pas où aller, il accepta. Arrivé chez moi, il me demande si il peut prendre une douche et je lui montre le chemin tout en me mettant à bander ferme. Il le remarque et me dit:
"viens on va prendre une douche tous les deux".
Quand il est à poil et qu'il me fait face, je vois une bite comme jamais je n'en ai vu...Au moins 28 cm, or il n'a que 18 ans. Il bande tellement qu'il me demande de lui faire une pipe. Je ne me fais pas prier. Je m'agenouille et je me mets au travail. Je me dis : ça va aller vite avec une bite pareille et des couilles bien pleines. C'est sans compter que ce type est super performant et qu'il peut tenir le coup très longtemps.

Cela dure près d'une heure quand il finit par m'inonder de son foutre que, d'ailleurs, je n'avale pas en totalité tellement il est abondant. Après ça, il me présente son petit trou tout brun ; comment résister à ça ? Comme je bande ferme aussi, je sors une capote du tiroir et me l'enfile avant de lui lubrifier le cul avec ma langue. Puis je le pénètre facilement comme si son cul était dilaté depuis longtemps. Il ne me faut que quelques minutes pour sentir la sauce monter et jouir sur sa superbe poitrine. Je lèche tout pour qu'il ne reste aucune trace de ma sauce sur lui puis on s'endort.( VOIR LA SUITE >> )


                   

Par laurent - Publié dans : Groupe d'amie (s) - Communauté : Chaudasses
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Mes Muvee...

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés