Gaychauds




Ou encore
2 colocataires s'envoient en l'air dans des positions inimaginables... New !!




Notre avis :










L‘histoire : 2 colocataires étudiants se roulent une pelle sur leur canapé. Quand l'un d'eux décide de prendre en bouche la queue de son pote, celui-ci bande aussitôt ! Et c'est toute une fête qu'il promet ensuite à son rectum ! Il utilise même un gode pour lui bourrer le troufion bien profondément pendant qu'il le suce goulûment. Puis, il lui gicle sur la tronche tandis que l'autre s'éclabousse le ventre.
Et aussi
Orifices satisfaits




Notre avis :










L‘histoire : 3 types se rejoignent à l'hôtel pour une nuit de sexe brûlant. Aussitôt, le puceau du groupe s'empare de la queue de ses 2 comparses pour les pomper. Pendant qu'il reçoit une bite dans le cul, un des mecs s'écarte les cuisses pour que le débutant puisse lui lécher les bourses à souhait ! Les 2 mecs se relayent dans son cul et font toutes les positions du kamasutra avant de se vider dans sa bouche.
Et toujours plus
Titre : Un gigolo s'en prend plein la gueule après une défonce anale profonde




L‘histoire : Dans une chambre d'hôtel, deux collègues s'apprêtent à défoncer le cul d'un gigolo. Les deux coquins s'emparent de ses fesses et lui dilatent le cul avec leur langue pendant que le gigolo les pompe avec entrain. Puis, chacun passe par son cul, le labourant si fort qu'il a du mal à les sucer. Après lui avoir élargi le cul à force de l'enculer, les 2 collègues lui giclent abondamment sur la gueule.
Et bien plus chaud SUR:::
Lun 17 mar 2008
Aucun commentaire