Mardi 5 février 2 05 /02 /Fév 16:44

Hello petits vicelards pernicieux,

Depuis le temps où je vais au cybercafé, j'ai vu, croisé, rencontré et fui des gens de tous les types. Il y en a qui ne vous lâchent pas des yeux , d'autres qui tentent d'avoir votre attention en feignant de tomber ou en vous échappant leur café dessus. Certains vont sombrer dans l'obscénité comme c'est le cas d'Ali, un homme qui passe le plus clair de son temps libre à mater les mecs du cybercafé depuis l'autre côté de la rue. En fait, la plupart des internautes ont déjà remarqué ce type qui nous fixe depuis le building où il travaille. Il est à son bureau matin et soir et, entre deux ou trois paperasses qu'il remplit mécaniquement, il s'installe à la fenêtre et mate les gens parfois pendant des heures. Ce type m'intrigue grave. Je le devine très beau, basané, une trentaine d'années et sûrement PDG de l'entreprise où il semble avoir élu domicile.

N'ayant pas trop envie de travailler ce soir, je décide de tenter une approche. Je prends deux cafés, je traverse la rue et je me dirige vers le dernier étage de l'édifice. 16h47. Il n'y a plus un chat à l'intérieur des bureaux, la porte menant à l'accueil est verrouillée et les lumières des couloirs, sont presque toutes éteintes. Pas de bol, je me retourne pour m'en aller lorsque je perçois une ombre. Après un petit clic sourd, la porte s'ouvre sur le fameux mateur qui est plus jeune que je ne le pensais. Dans ses pupilles noires brille la perversité la plus crue. Jamais je n'ai pu contempler d'homme aussi beau et charmant cependant. Il me demande de sa voix rauque et presque féminine s'il peut m'aider d'une quelconque manière. Je lui réponds du tact au tact que c'est plutôt lui qui semble avoir besoin d'aide. Interloqué, il tente de répliquer mais je lui coupe la parole en lui révélant tout ce que je sais de lui, à savoir qu'il est un pervers mateur qui semble avoir besoin d'un bon coup de bite. Rouge de confusion devant cette audace, il me fait entrer en réitérant toutefois sa question : pourquoi diable étais-je venu le voir ? En guise de réponse, je lui mets la main sur la braguette en lui envoyant un clin d'œil avenant. Sa queue durcit aussitôt ! Sans me laisser le temps de réagir à cette érection, il me dit de le suivre à son bureau où il se débarrasse de ses vêtements illico. Il me demande de faire pareil pendant qu'il se défait de ses chaussettes et de son caleçon, derniers obstacles à la contemplation de sa peau nue et bronzée, de son corps tout en muscles

 

1 - Photos
HOT !!!


Vous en redemandez ?
Plus de 100.000 photos et vidéos vous y attendent, rien que pour le plaisir de mater !

COULEUR-GAY = [ CONNEXION KIT ] ou [ ABONNEMENT CB ]
 


2 - Uniformes-homo
Les uniformes vous branchent ?? Les beaux matelots vous font monter la pression sanguine ?? Les superbes flics avec leur matraque pleine de promesses vous allument ?? Et que dire de tous ces merveilleux pompiers en costume, boyau à la main ??? Entrez donc sur uniformes-homo.com et régalez-vous de tous ces mâles splendides, prêts à tout pour vous faire bander !

UNIFORMES-HOMO = [ ABONNEMENT CB ]
 


3 - Vidéo de la semaine
Quatre mecs mariés se retrouvent régulièrement pour des parties de poker... Cette fausse barbe sert à dissimuler leur passion commune pour les brochettes de bites bien gonflées. Aussitôt arrivés dans leur planque, ils se jètent sur la verge les uns des autres et commencent un festin de pipes et sodo à la sauvage. Les langues se mêlent, les anus se font trouer et les burnes se vident en big jets !
         VISIONNEZ TOUTES LES ARCHIVES VIDÉOS !!
 


4 - Histoire érotique
Je venais de terminer le lycée, j'avais 19 ans et je passais chaque été à bosser à la ferme de mon oncle Albert. Al avait fait de moi un bon bosseur. En plus mon corps avait, avec les années, prit des proportions fort agréables. Je suis de taille moyenneavec des pecs et des abdos du tonnerre et un joli petit popotin qui ne gâche rien. Ma bite est grosse et longue avec des boules bien pendantes, toujours remplies à rebord.

Pour connaître la suite ou découvrir d’autres histoires...

GAY 40 ANS = [ CONNEXION KIT ] ou [ ABONNEMENT CB ]
 


En conclusion ...

Je dépose les cafés et je m'exécute alors qu'il est déjà à genou, la bouche grande ouverte, prêt à recevoir ma queue en pleine gueule. Il se masturbe d'une main tandis que de l'autre, il me branle frénétiquement en me suçant avec autant d'énergie. Il continue à faire aller et venir sa bouche sur ma verge en me détendant le fion à l'aide de deux ou trois doigts recouverts de salive. Puis, avant même que je n'en ais conscience, je jouis dans sa bouche en étalant mon sperme sur son visage ravi... Dans deux semaines, je vous dévoilerai tous les détails de la longue et profonde défonce anale qui a suivi cette électrisante rencontre.


NOS PARTENAIRES












































Par chance59 - Publié dans : Ma Lettre Gay - Communauté : Fier d etre gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Mes Muvee...

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés