Ma Lettre Gay

Mercredi 10 mars 3 10 /03 /Mars 15:29
HARD SODO SOUS LA PLUIE

Salut les mecs ! Il faut à tour prix que je vous raconte l’une de mes dernières sauteries. C’était génial et plutôt hard. Deux mots sur moi avant de commencer. Je m’appelle Christophe mais pour mes potes, je suis Chris. J’ai 26 balais, j’habite à Bordeaux et je bosse comme serveur dans un restaurant assez clean. Je suis brun, mignon, assez bien foutu, 1 mètre 81 pour 74 kilos avec une belle teub épaisse entre les cuisses. Courte mais large ( 17 cm x 6 cm ). J’ai de belles couilles et j’ai besoin de me les vider tous les jours.


Je baise avec des keums depuis l’âge de 18 ans. Je suis actif et j’adore me faire des petits culs bien serrés. À Bordeaux, ça ne manque pas… J’aime les plans directs avec des types pas coincés et au look viril. Je peux être très vicieux, dominateur même. Question trips, je n’ai pas de tabou et quand je tombe sur une bonne salope qui est branchée à mort sur le cul, c’est le pied ! Les présentations faites, je vais maintenant vous parler de cette super baise. C’était, il y a deux semaines. J’étais en congé et je suis allé passer quelques jours chez mes parents qui habitent près de Berjerac, en Dordogne. Ils ne savent pas trop la vie que je mène. Ma mère s’en doute un peu, je crois, mais lorsque je suis là-bas, je reste très discret sur ma vie privée et je me contente de me branler discrètement dans ma chambre. Je ne me sens pas encore le courage de faire mon coming-out. Un jour, peut-être…


Lors de mon dernier séjour en Dordogne, je n’ai pas pu m’empêcher de prendre ma moto et d’aller à Bergerac pour tenter de trouver un mec à tirer. J’avais pas baisé depuis quatre jours et je me tenais une sacrée gaule. Je me serais enfilé le premier type venu. Gros, vieux, moche… N’importe qui du moment qu’il ait un cul avec une bite et une paire de couilles par-devant... C’était en plein après-midi, au milieu de la semaine. Le temps était couvert et je suis allé dans un premier bar. Je n’ai trouvé personne. J’en ai fait un second et là, j’ai tout de suite repéré un joli petit cul moulé dans un jean serré. Le mec faisait une partie de flipper. Visiblement, il était seul et la vision de sa belle croupe n’a fait que renforcer mon envie de me taper quelqu’un.


J’ai commandé un demi et je suis allé le brancher. Il avait à peu près mon âge : brun, mignon de gueule, tout à fait mon genre. Je l’ai regardé jouer tout en discutant avec lui. Et là, j’ai vite senti qu’il était homo. On s’est amusé un petit moment à : "Je te cherche, tu me cherches… " jusqu’à ce que je lui propose un petit tour sur ma bécane. On n’est pas allé très loin. À la sortie de Bergerac, j’ai pris le premier sentier qui s’éloignait de la route pour se perdre dans la forêt. Manque de bol, c’est là qu’il a commencé à pleuvoir, une pluie fine alors que le temps était très doux.


Je ne pouvais pas le ramener chez mes parents et lui non plus, n’avait pas de piaule à lui pour m’accueillir. Alors, nous sommes restés sous la pluie. Il s’appelait Thibaut et c’est lui qui a commencé à m’embrasser. Je le sentais aussi excité que moi. Quand je lui ai demandé :

- Tu te trouves souvent, dans le coin ?

Il m’a répondu :

- C’est plutôt rare.

Sa pine était déjà hyper raide sous son froc. Je l’ai palpée un moment, à travers sa braguette et j’ai fini par lui mettre le zob et les couilles à l’air. J’ai continué à bien le palucher alors que Thibault restait accroché comme une sangsue à mes lèvres, me roulant pelle sur pelle. À présent, nous avions les cheveux trempés mais il ne faisait pas froid. J’ai pris sa main pour qu’il libère ma queue puis j’ai appuyé sur ses épaules pour qu’il s’agenouille devant moi et me pompe. Finalement, c’était délicieux de se faire sucer le nœud sous cette pluie fine.


Thibault malaxait mes burnes tout en avalant mon gourdin. Il était doué pour les pipes et moi, l’excitation montant de plus en plus, j’ai commencé à perdre la tête. Je l’ai insulté :

- Oui, suce-la bien, salope. Après ta bouche, c’est ton cul que je troncherai. Je vais te bourrer comme une vraie garce ! Comme une grosse pute ! Hein, que t’es une vraie putain à mecs ?

Je lui donnais des ordres, l’obligeant à me bouffer les couilles et à bien s’appliquer. Il pleuvait un peu plus fort quand j’ai baissé mon cuir à mi-cuisses et que je lui ai présenté mon trou du cul en écartant bien mes fesses avec mes mains. J’adore me faire titiller le fion par une langue vicieuse. Thibault m’a léché dans toute la raie avant de pointer sa langue sur ma rosette. Je lui ai demandé de me laver le cul en profondeur et ce salaud me poussait à me montrer encore plus cru avec lui. Je l’ai traitée de pouffiasse, de truie, de trou à bite, de sac à foutre…


Au bout d’un moment, j’ai voulu l’enculer. Il a descendu son jean jusqu’aux chevilles et il s’est mis à quatre pattes dans l’herbe mouillée et boueuse, creusant ses reins comme une vraie femelle en rut qui attend pour être saillie. Je ne l’ai pas tout de suite enfilé. J’ai caressé et claquer ses fesses musclées, j’ai ouvert son fion avec mes doigts, j’ai tiré sur ses couilles… Voir son trou du cul entièrement offert avec la rosette brunâtre et plissée, entourée de quelques poils noirs, me faisait triquer comme un âne. En fouettant sa raie avec ma pine, je lui ai lancé :

- Tu vas voir, je vais bien te la niquer, ta chatte de mec !

J’ai approché le bout de ma tige de son trou et j’ai essayé de l’emmancher. Thibault s’est mis à gémir :

- Hey ! Doucement, tu me fais mal… Elle est très grosse !

En même temps que j’avançais dans son cul, je le sentais forcer avec son cul pour mieux me l’ouvrir. Il a poussé un cri au passage du gland. Je me suis arrêté et j’ai attendu que sa rondelle soit plus dilatée pour m’enfoncer encore. Je lui tenais les miches bien écartées pour regarder ma tige lui élargir le fion. Je me suis introduit à fond et je l’ai enculé avec des va-et-vient assez lents pour débuter. Je ressortais jusqu’à l’extrémité du gland avant de revenir jusqu’à la garde. Son fourreau comprimait bien ma tige sur toute sa longueur. Thibault ne cherchait pas à retenir ses cris de plaisir et de douleur mêlés. Par moments, il me suppliait d’y aller doucement mais à d’autres, il m’encourageait à le baiser encore plus fort :

- Oui, vas-y ! Défonce-moi le cul. C’est tellement bon !

Et il se mettait à remuer des hanches pour accompagner mes coups de reins. J’étais hors de moi. Me farcir ce joli cul dans la boue me mettait une trique d’enfer. Thibault en avait de partout. Je l’ai limé de toutes mes forces, l’obligeant à s’étendre de tout son long sur le sol. Je lui criais :

- T’aimes ça hein, salopard, te faire piner comme une pute. Dis-le que tu n’es qu’une grosse putasse.

Et il me répondait sur le même ton :

- Oui, je suis une vraie putain. Une salope…

Cette fois, il pleuvait à torrents sur nous. J’ai donné encore quelques coups de reins et j’ai explosé. Ca faisait un bien fou de jouir et de se vider les couilles. Thibault n’a pas joui avec moi. Il a attendu que je finisse et il s’est remis à quatre pattes alors que j’étais encore planté entre ses fesses. J’ai glissé une main entre ses cuisses et je l’ai branlé pendant qu’il bougeait sur mon pieu encore raide et s’enculait tout seul jusqu’à ce qu’il jute à son tour. Nous étions vraiment crades et couverts de boue quand nous avons repris ma moto. Avant de rentrer chez moi, je suis allé nettoyer un peu mes fringues dans les chiottes d’un bar et désormais, quand j’irai revoir mes parents, je sais où trouver un mec à baiser. Ça, c’est plutôt sympa surtout que ce Thibault en question, c’est vraiment un très bon coup.







Par chance59 - Publié dans : Ma Lettre Gay - Communauté : Dialogue soft, Sexe, Hard & Sm
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 avril 1 07 /04 /Avr 11:40

Chers mâles virils,

Lorsque je rentre chez moi samedi, un collègue est assis sur ma terrasse, les jambes joliment croisées, le regard éloquent. Je l'invite à entrer mais il refuse, me demandant du même coup si je veux bien l'accompagner chez un ami pour une petite fête. J'accepte et j'entre une minute pour enfiler une tenue plus appropriée à l'événement.

La maison de son pote est imposante, coquette et décorée de manière très romantique. Le type porte une bague à l'annulaire gauche mais à constater le nombre d'hommes qui siègent au salon, sa femme ne doit pas être dans le coin. Je conçois une certaine excitation à regarder ces mâles alignés sur les canapés et je me délecte de toutes ces mains qui se faufilent dans les braguettes. Bien vite, l'effervescence me gagne et j'ose enfin m'approprier la cuisse du mec à ma droite. Un joli blond se tient à ma gauche et branle également le type qui est à sa droite. Je prends sa main libre et je la pose sur ma queue en érection. Tous les mecs ont au moins une bite dans chaque main et les plus pressés entreprennent déjà de baisser des caleçons. Juste d'entendre leurs râles me donne envie de me vider les bourses dans leurs bouches avides de foutre. Je me lève pour me défaire de mon pantalon car un mec affamé se tient devant moi et me caresse la bite avec la plus grande sensualité. Je lui fous ma bite au fond de la gorge et je lui tiens la tignasse solidement tout en faisant effectuer à sa tête des mouvements de va-et-vient langoureux. Ses cheveux blonds, denses et bouclés, entourent son visage révulsé par le plaisir de pomper une queue bien dure. De surcroît, un type bien poilu et assez bien membré s'est placé derrière lui pour lui défoncer la rondelle. Le blond a maintenant deux mains qui lui agrippent les cheveux et les deux miennes qui les utilisent pour lui imprimer le bon rythme. Ma pauvre queue est sur le point de lâcher tout son jus et après une ultime poussée au fond de sa gorge, je me vide les couilles en me branlant frénétiquement au-dessus de son minois. Maintenant que j'ai pris mon pied, j'ai tout le loisir de mater ces corps en mouvement. Ce sont tous des bears, mis à part le blond qui porte une petite barbichette au menton. La plupart des mecs de la place le regardent en salivant, comme des loups affamés prêts à bondir sur leur proie. Il y a un nombre incroyable de bites qui viennent éclabousser son corps. Il a du sperme jusque dans les cheveux !

 

1 - Photos
Plaisirs d'ailleurs










Vous en redemandez ?
Plus de 100.000 photos et vidéos vous y attendent, rien que pour le plaisir de mater !

COULEUR-GAY = [ CONNEXION KIT ] ou [ ABONNEMENT CB ]
 


2 - Bande-Gay
Ils sont jeunes, doux, imberbes, natures, fougueux et sans limites vis-à-vis d’une sexualité qu’ils découvrent avec énormément d’envie. Entre jeunes mecs ou avec des hommes plus expérimentés, les jeunes hommes présents sur Bande-gay.com vont satisfaire vos fantasmes de sensualité et de défonce ;).

BANDE-GAY = [ ABONNEMENT CB ]
 


3 - Vidéo de la semaine
Un homme se relaxe dans le spa quand l'un des types, assis sur le banc d'en face, sort sa queue pour se l'astiquer. Alors, le mec du spa saute sur la teub triquée du type, assis près de lui, pour l'allumer. Mais ce dernier a déjà en tête de se faire défoncer la rondelle et il se dévêt aussitôt. Les deux mecs vont et viennent dans sa bouche avant de l'enculer et de l'arroser chacun leur tour.
         VISIONNEZ TOUTES LES ARCHIVES VIDÉOS !!
 


4 - Histoire érotique
Je suis la salope, la garce, la putain de Marc. Adepte de la défonce hard depuis près de deux ans, j'ai enfin trouvé mon mec, mon mâle, un bel étalon brun de 32 ans, grand baraqué, hyper poilu des couilles et de la raie du cul, et monté comme un âne. J'adore sa pine, surtout quand il me la fourre dans la gueule ou dans le fion, une teub veineuse de 20 centimètres par 5 avec gland épais qui m'élargit bien la pastille et me fait jouir comme un dingue...

Pour connaître la suite ou découvrir d’autres histoires...

GAY 40 ANS = [ CONNEXION KIT ] ou [ ABONNEMENT CB ]
 


En conclusion ...

Le type qui lui faisait sa fête lui gicle au cul avant de se diriger vers les toilettes. Je laisse le blond aux soins de ses admirateurs et je prends le beau viril en filature. Avant qu'il ne nettoie son zob, je m'agenouille pour le pomper. Il pousse quelques soupirs alors que je sens la plénitude de sa queue m'emplir la gueule. Je m'assois sur le lavabo et je lui présente ma rondelle qu'il prend tout de suite en bouche. Après l'avoir gratifiée de quelques coups de langue bien placés, il se met à me troncher bien fort tout en m'affublant de surnoms obscènes. Tout en me branlant, il m'inonde le cul et lorsqu'il se retire, je peux enfin lui faire don de ma crème spéciale pour les mains !

Éric xox

Désinscription    |    2007 © Xponsor.com


NOS PARTENAIRES












































Par chance59 - Publié dans : Ma Lettre Gay - Communauté : 100 % Gay Sex
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 26 mars 3 26 /03 /Mars 21:35

Chers lecteurs polissons,

J'ai rencontré un Brésilien la semaine dernière. Il s'agit d'un professeur qui enseigne le Jiu-Jitsu à l'école d'arts martiaux de mon patelin. Dès le premier cours, j'ai tout de suite flashé sur son visage racé, sur ses fesses aussi dures et rondes que des ballons et surtout, sur son torse découpé au couteau. Ce n'est qu'au deuxième cours que j'ai remarqué l'alliance qu'il portait à la main gauche. Mon excitation n'en fut qu'augmentée... J'adore baiser les hommes mariés et celui-là, il me le faut absolument !

En marchant vers l'école, samedi après-midi, je m'imagine déjà dans les douches avec ce bel apollon, scrutant, dilatant et perforant son joli petit cul bronzé ! J'attends la fin du cours avec impatience pour le coincer et lui faire sa fête ! Pourtant, je ne réussis même pas à attirer son attention avant qu'il ne parte à toute vitesse. Je décide de le suivre pour connaître l'endroit où il est tant pressé de se rendre, un club resto bar brésilien situé à quelques pâtés de maison de l'école. Je le suis à l'intérieur, je me prends une place et je me délecte de tous ces brésiliens se déhanchant sensuellement devant moi. Quelques minutes plus tard, mon beau prof s'avance sur la piste pour rejoindre un autre type bien plus baraqué que lui. Ce dernier se place derrière mon enseignant et passe ses mains sur son torse tout en faisant bouger ses hanches comme s'il le baisait. Plus d'une fois, il lui prend la fourche d'une main tout en l'embrassant et en lui mordillant le cou tendrement. Je décide de ne rien faire et de les regarder se caresser même si j'ai une érection qui me démange drôlement. J'attends toute la soirée et plusieurs fois, mon prof remarque ma présence qu'il se défend de souligner. Je crois qu'il aime bien qu'on le regarde, en fin de compte ! À minuit, je les vois disparaître derrière le bar. Son amant doit être le barman et à mon avis, ces deux coquins forniquent déjà dans les toilettes. Je réussis à déjouer la surveillance de quelques serveurs pour me faufiler derrière, où se tiennent les W.C. des employés. Ce que j'y vois me surprend quelque peu ! Je peux voir mon prof agenouillé devant une porte de toilette, les mains attachées derrière le dos avec des boules rouges et luisantes lui sortant du troufion. Il est affairé à pomper une énorme tige qui dépasse du trou où devrait se trouver la poignée de porte. Discrètement, je m'avance vers lui pour m'occuper de son cul totalement vulnérable !

 

1 - Photos
Ah la jeunesse !










Vous en redemandez ?
Plus de 100.000 photos et vidéos vous y attendent, rien que pour le plaisir de mater !

COULEUR-GAY = [ CONNEXION KIT ] ou [ ABONNEMENT CB ]
 


2 - Amateur-TTBM
De la bonne grosse bite et des baises qui explosent ! Des galeries photos et des vidéos qui vous feront gicler dans votre slip… Des braquemarts comme vous n'en aviez jamais vu… Des apollons qui vous mettront le feu è la rondelle !

AMATEUR-TTBM = [ ABONNEMENT CB ]
 


3 - Vidéo de la semaine
Pour arrondir ses fins de mois, ce joli mec participe à des tournages porno. Mais il ne peut se résoudre à simplement se branler devant la caméra. Ce coquin amène toujours son gode favori pour se l'envoyer bien profondément dans le cul. Il adore se sentir pénétré lorsqu'il se branle, se titiller les seins et surtout, ça le fait cracher de savoir que pleins de types de branlent en le matant !
         VISIONNEZ TOUTES LES ARCHIVES VIDÉOS !!
 


4 - Histoire érotique
Je m'appelle Eric, j'ai vingt-deux ans et je suis étudiant à la fac de lettres d'Aix-en-Provence. Je suis mignon, blond, cheveux courts, de grands yeux bleus, un corps imberbe mais assez musclé. Je suis de taille moyenne et assez mince et je cherche les bonnes défonces viriles, les baises sans retenues avec des mecs vicieux et dominateurs.

Pour connaître la suite ou découvrir d’autres histoires...

GAY 40 ANS = [ CONNEXION KIT ] ou [ ABONNEMENT CB ]
 


En conclusion ...

Je retire les boules chinoises une à une, ce qui provoque chez lui un gémissement des plus délicieux. Je masse sa rondelle circulairement, je l'inonde de salive et je sors ma queue qui est sur le point d'exploser. Sans le ménager, je l'introduis jusqu'à la garde et je me mets à lui tringler le rectum comme un animal en rut. Son cul est chaud, humide et bien détendu. Avec toutes les scènes coquines que j'ai pu mater aujourd'hui, j'ai inondé son cul de foutre en 5 minutes. Presque au même moment, il se fait remplir la bouche de la semence de son amant tandis que je le branle pour lui soutirer tout son jus que je prends en bouche...

Éric xox

Désinscription    |    2007 © Xponsor.com


NOS PARTENAIRES












































Par chance59 - Publié dans : Ma Lettre Gay - Communauté : 100 % Gay Sex
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 février 2 05 /02 /Fév 16:44

Hello petits vicelards pernicieux,

Depuis le temps où je vais au cybercafé, j'ai vu, croisé, rencontré et fui des gens de tous les types. Il y en a qui ne vous lâchent pas des yeux , d'autres qui tentent d'avoir votre attention en feignant de tomber ou en vous échappant leur café dessus. Certains vont sombrer dans l'obscénité comme c'est le cas d'Ali, un homme qui passe le plus clair de son temps libre à mater les mecs du cybercafé depuis l'autre côté de la rue. En fait, la plupart des internautes ont déjà remarqué ce type qui nous fixe depuis le building où il travaille. Il est à son bureau matin et soir et, entre deux ou trois paperasses qu'il remplit mécaniquement, il s'installe à la fenêtre et mate les gens parfois pendant des heures. Ce type m'intrigue grave. Je le devine très beau, basané, une trentaine d'années et sûrement PDG de l'entreprise où il semble avoir élu domicile.

N'ayant pas trop envie de travailler ce soir, je décide de tenter une approche. Je prends deux cafés, je traverse la rue et je me dirige vers le dernier étage de l'édifice. 16h47. Il n'y a plus un chat à l'intérieur des bureaux, la porte menant à l'accueil est verrouillée et les lumières des couloirs, sont presque toutes éteintes. Pas de bol, je me retourne pour m'en aller lorsque je perçois une ombre. Après un petit clic sourd, la porte s'ouvre sur le fameux mateur qui est plus jeune que je ne le pensais. Dans ses pupilles noires brille la perversité la plus crue. Jamais je n'ai pu contempler d'homme aussi beau et charmant cependant. Il me demande de sa voix rauque et presque féminine s'il peut m'aider d'une quelconque manière. Je lui réponds du tact au tact que c'est plutôt lui qui semble avoir besoin d'aide. Interloqué, il tente de répliquer mais je lui coupe la parole en lui révélant tout ce que je sais de lui, à savoir qu'il est un pervers mateur qui semble avoir besoin d'un bon coup de bite. Rouge de confusion devant cette audace, il me fait entrer en réitérant toutefois sa question : pourquoi diable étais-je venu le voir ? En guise de réponse, je lui mets la main sur la braguette en lui envoyant un clin d'œil avenant. Sa queue durcit aussitôt ! Sans me laisser le temps de réagir à cette érection, il me dit de le suivre à son bureau où il se débarrasse de ses vêtements illico. Il me demande de faire pareil pendant qu'il se défait de ses chaussettes et de son caleçon, derniers obstacles à la contemplation de sa peau nue et bronzée, de son corps tout en muscles

 

1 - Photos
HOT !!!


Vous en redemandez ?
Plus de 100.000 photos et vidéos vous y attendent, rien que pour le plaisir de mater !

COULEUR-GAY = [ CONNEXION KIT ] ou [ ABONNEMENT CB ]
 


2 - Uniformes-homo
Les uniformes vous branchent ?? Les beaux matelots vous font monter la pression sanguine ?? Les superbes flics avec leur matraque pleine de promesses vous allument ?? Et que dire de tous ces merveilleux pompiers en costume, boyau à la main ??? Entrez donc sur uniformes-homo.com et régalez-vous de tous ces mâles splendides, prêts à tout pour vous faire bander !

UNIFORMES-HOMO = [ ABONNEMENT CB ]
 


3 - Vidéo de la semaine
Quatre mecs mariés se retrouvent régulièrement pour des parties de poker... Cette fausse barbe sert à dissimuler leur passion commune pour les brochettes de bites bien gonflées. Aussitôt arrivés dans leur planque, ils se jètent sur la verge les uns des autres et commencent un festin de pipes et sodo à la sauvage. Les langues se mêlent, les anus se font trouer et les burnes se vident en big jets !
         VISIONNEZ TOUTES LES ARCHIVES VIDÉOS !!
 


4 - Histoire érotique
Je venais de terminer le lycée, j'avais 19 ans et je passais chaque été à bosser à la ferme de mon oncle Albert. Al avait fait de moi un bon bosseur. En plus mon corps avait, avec les années, prit des proportions fort agréables. Je suis de taille moyenneavec des pecs et des abdos du tonnerre et un joli petit popotin qui ne gâche rien. Ma bite est grosse et longue avec des boules bien pendantes, toujours remplies à rebord.

Pour connaître la suite ou découvrir d’autres histoires...

GAY 40 ANS = [ CONNEXION KIT ] ou [ ABONNEMENT CB ]
 


En conclusion ...

Je dépose les cafés et je m'exécute alors qu'il est déjà à genou, la bouche grande ouverte, prêt à recevoir ma queue en pleine gueule. Il se masturbe d'une main tandis que de l'autre, il me branle frénétiquement en me suçant avec autant d'énergie. Il continue à faire aller et venir sa bouche sur ma verge en me détendant le fion à l'aide de deux ou trois doigts recouverts de salive. Puis, avant même que je n'en ais conscience, je jouis dans sa bouche en étalant mon sperme sur son visage ravi... Dans deux semaines, je vous dévoilerai tous les détails de la longue et profonde défonce anale qui a suivi cette électrisante rencontre.


NOS PARTENAIRES












































Par chance59 - Publié dans : Ma Lettre Gay - Communauté : Fier d etre gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 13 novembre 2 13 /11 /Nov 14:14
 

Salut fauves du monde nocturne,

Vous vous demandez si j’ai encore « la bracelette » et de quelle couleur il est maintenant ? Je vous le dirai, assurément… Mais d’abord, je vous raconte la suite de cette étrange aventure.

Quatre jours exactement après être sorti de ma dernière orgie, mon maître british me passe un coup de fil et me dit que je suis attendu dans une masure peu rassurante, à quelques kilomètres en dehors de la ville. À mon arrivée, j’y trouve 3 minets, vraiment beaux gosses, qui se lancent sur moi et me traitent comme un roi. Attentions, caresses, mots doux, etc. Ils me privent de mes fringues, me massent, m’oignent le corps d’une huile parfumée et me supplient en chœur de leur apprendre le mystère. Je comprends vite qu’il s’agit de les dépuceler, ces charmants jeunes hommes. Pourquoi pas ??

 

1 - Photos
Jouir du plein air !


Vous en redemandez ?
Plus de 100.000 photos et vidéos vous y attendent, rien que pour le plaisir de mater !

COULEUR-GAY = [ CONNEXION KIT ] ou [ ABONNEMENT CB ]
 


2 - 2hommes
Des milliers de photos top qualité, des centaines de vidéos bandantes, des sections 100% beaux mecs et des glory hole d'enfer ! 2hommes c'est le sexe entre hommes dans ce qu'il a de plus cru, de plus mâle !

2HOMMES = [ ABONNEMENT CB ]
 


3 - Vidéo de la semaine
Dans une chambre d'hôtel, deux collègues s'apprêtent à défoncer le cul d'un gigolo. Les deux coquins s'emparent de ses fesses et lui dilatent le cul avec leur langue pendant que le gigolo les pompe avec entrain. Puis, chacun passe par son cul, le labourant si fort qu'il a du mal à les sucer. Après lui avoir élargi le cul à force de l'enculer, les 2 collègues lui giclent abondamment sur la gueule.
         VISIONNEZ TOUTES LES ARCHIVES VIDÉOS !!
 


4 - Histoire érotique
Gilles et François reprenaient peu à peu leur souffle dans le vestiaire des hommes. Bien qu’ils soient particulièrement en forme pour des hommes de leur âge, le match de tennis endiablé qu’ils venaient de se disputer sur le court intérieur du gymnase les avaient laissés haletants. Plus qu’à l’habitude, leur rivalité amicale, les avaient amenés à se dépenser jusqu’à la limite de leurs capacités. Tous deux s’y étaient donnés à 110 % et s’étaient surpassés dans cette lutte pour la victoire, qui cette fois-ci était allée à Gilles.

Pour connaître la suite ou découvrir d’autres histoires...

GAY 40 ANS = [ CONNEXION KIT ] ou [ ABONNEMENT CB ]
 


En conclusion ...

Je me mets au boulot et plusieurs heures plus tard, plus personne n’est puceau. J’ai la bite en feu, les couilles ratatinées d’être vides et je suis crevé. Tout serait parfait, après cette nuit divine, si mes trois nouveaux amis ne me suivaient inlassablement partout où je vais en clamant qu’ils m’appartiennent. Chaque matin, je les trouve sur le seuil de ma porte, à croire qu’ils y crèchent ! Vous savez, mon putain de bracelet, il est doré… À suivre

P.S. Si quelqu’un avait une idée pour me tirer de ce mauvais pas…

Éric xox

Désinscription    |    2007 © Xponsor.com


NOS PARTENAIRES












































Par laurent - Publié dans : Ma Lettre Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Mes Muvee...

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés