Mercredi 26 mars 3 26 /03 /Mars 21:35

Chers lecteurs polissons,

J'ai rencontré un Brésilien la semaine dernière. Il s'agit d'un professeur qui enseigne le Jiu-Jitsu à l'école d'arts martiaux de mon patelin. Dès le premier cours, j'ai tout de suite flashé sur son visage racé, sur ses fesses aussi dures et rondes que des ballons et surtout, sur son torse découpé au couteau. Ce n'est qu'au deuxième cours que j'ai remarqué l'alliance qu'il portait à la main gauche. Mon excitation n'en fut qu'augmentée... J'adore baiser les hommes mariés et celui-là, il me le faut absolument !

En marchant vers l'école, samedi après-midi, je m'imagine déjà dans les douches avec ce bel apollon, scrutant, dilatant et perforant son joli petit cul bronzé ! J'attends la fin du cours avec impatience pour le coincer et lui faire sa fête ! Pourtant, je ne réussis même pas à attirer son attention avant qu'il ne parte à toute vitesse. Je décide de le suivre pour connaître l'endroit où il est tant pressé de se rendre, un club resto bar brésilien situé à quelques pâtés de maison de l'école. Je le suis à l'intérieur, je me prends une place et je me délecte de tous ces brésiliens se déhanchant sensuellement devant moi. Quelques minutes plus tard, mon beau prof s'avance sur la piste pour rejoindre un autre type bien plus baraqué que lui. Ce dernier se place derrière mon enseignant et passe ses mains sur son torse tout en faisant bouger ses hanches comme s'il le baisait. Plus d'une fois, il lui prend la fourche d'une main tout en l'embrassant et en lui mordillant le cou tendrement. Je décide de ne rien faire et de les regarder se caresser même si j'ai une érection qui me démange drôlement. J'attends toute la soirée et plusieurs fois, mon prof remarque ma présence qu'il se défend de souligner. Je crois qu'il aime bien qu'on le regarde, en fin de compte ! À minuit, je les vois disparaître derrière le bar. Son amant doit être le barman et à mon avis, ces deux coquins forniquent déjà dans les toilettes. Je réussis à déjouer la surveillance de quelques serveurs pour me faufiler derrière, où se tiennent les W.C. des employés. Ce que j'y vois me surprend quelque peu ! Je peux voir mon prof agenouillé devant une porte de toilette, les mains attachées derrière le dos avec des boules rouges et luisantes lui sortant du troufion. Il est affairé à pomper une énorme tige qui dépasse du trou où devrait se trouver la poignée de porte. Discrètement, je m'avance vers lui pour m'occuper de son cul totalement vulnérable !

 

1 - Photos
Ah la jeunesse !










Vous en redemandez ?
Plus de 100.000 photos et vidéos vous y attendent, rien que pour le plaisir de mater !

COULEUR-GAY = [ CONNEXION KIT ] ou [ ABONNEMENT CB ]
 


2 - Amateur-TTBM
De la bonne grosse bite et des baises qui explosent ! Des galeries photos et des vidéos qui vous feront gicler dans votre slip… Des braquemarts comme vous n'en aviez jamais vu… Des apollons qui vous mettront le feu è la rondelle !

AMATEUR-TTBM = [ ABONNEMENT CB ]
 


3 - Vidéo de la semaine
Pour arrondir ses fins de mois, ce joli mec participe à des tournages porno. Mais il ne peut se résoudre à simplement se branler devant la caméra. Ce coquin amène toujours son gode favori pour se l'envoyer bien profondément dans le cul. Il adore se sentir pénétré lorsqu'il se branle, se titiller les seins et surtout, ça le fait cracher de savoir que pleins de types de branlent en le matant !
         VISIONNEZ TOUTES LES ARCHIVES VIDÉOS !!
 


4 - Histoire érotique
Je m'appelle Eric, j'ai vingt-deux ans et je suis étudiant à la fac de lettres d'Aix-en-Provence. Je suis mignon, blond, cheveux courts, de grands yeux bleus, un corps imberbe mais assez musclé. Je suis de taille moyenne et assez mince et je cherche les bonnes défonces viriles, les baises sans retenues avec des mecs vicieux et dominateurs.

Pour connaître la suite ou découvrir d’autres histoires...

GAY 40 ANS = [ CONNEXION KIT ] ou [ ABONNEMENT CB ]
 


En conclusion ...

Je retire les boules chinoises une à une, ce qui provoque chez lui un gémissement des plus délicieux. Je masse sa rondelle circulairement, je l'inonde de salive et je sors ma queue qui est sur le point d'exploser. Sans le ménager, je l'introduis jusqu'à la garde et je me mets à lui tringler le rectum comme un animal en rut. Son cul est chaud, humide et bien détendu. Avec toutes les scènes coquines que j'ai pu mater aujourd'hui, j'ai inondé son cul de foutre en 5 minutes. Presque au même moment, il se fait remplir la bouche de la semence de son amant tandis que je le branle pour lui soutirer tout son jus que je prends en bouche...

Éric xox

Désinscription    |    2007 © Xponsor.com


NOS PARTENAIRES












































Par chance59 - Publié dans : Ma Lettre Gay - Communauté : 100 % Gay Sex
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Mes Muvee...

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés