Lundi 7 avril 1 07 /04 /Avr 11:40

Chers mâles virils,

Lorsque je rentre chez moi samedi, un collègue est assis sur ma terrasse, les jambes joliment croisées, le regard éloquent. Je l'invite à entrer mais il refuse, me demandant du même coup si je veux bien l'accompagner chez un ami pour une petite fête. J'accepte et j'entre une minute pour enfiler une tenue plus appropriée à l'événement.

La maison de son pote est imposante, coquette et décorée de manière très romantique. Le type porte une bague à l'annulaire gauche mais à constater le nombre d'hommes qui siègent au salon, sa femme ne doit pas être dans le coin. Je conçois une certaine excitation à regarder ces mâles alignés sur les canapés et je me délecte de toutes ces mains qui se faufilent dans les braguettes. Bien vite, l'effervescence me gagne et j'ose enfin m'approprier la cuisse du mec à ma droite. Un joli blond se tient à ma gauche et branle également le type qui est à sa droite. Je prends sa main libre et je la pose sur ma queue en érection. Tous les mecs ont au moins une bite dans chaque main et les plus pressés entreprennent déjà de baisser des caleçons. Juste d'entendre leurs râles me donne envie de me vider les bourses dans leurs bouches avides de foutre. Je me lève pour me défaire de mon pantalon car un mec affamé se tient devant moi et me caresse la bite avec la plus grande sensualité. Je lui fous ma bite au fond de la gorge et je lui tiens la tignasse solidement tout en faisant effectuer à sa tête des mouvements de va-et-vient langoureux. Ses cheveux blonds, denses et bouclés, entourent son visage révulsé par le plaisir de pomper une queue bien dure. De surcroît, un type bien poilu et assez bien membré s'est placé derrière lui pour lui défoncer la rondelle. Le blond a maintenant deux mains qui lui agrippent les cheveux et les deux miennes qui les utilisent pour lui imprimer le bon rythme. Ma pauvre queue est sur le point de lâcher tout son jus et après une ultime poussée au fond de sa gorge, je me vide les couilles en me branlant frénétiquement au-dessus de son minois. Maintenant que j'ai pris mon pied, j'ai tout le loisir de mater ces corps en mouvement. Ce sont tous des bears, mis à part le blond qui porte une petite barbichette au menton. La plupart des mecs de la place le regardent en salivant, comme des loups affamés prêts à bondir sur leur proie. Il y a un nombre incroyable de bites qui viennent éclabousser son corps. Il a du sperme jusque dans les cheveux !

 

1 - Photos
Plaisirs d'ailleurs










Vous en redemandez ?
Plus de 100.000 photos et vidéos vous y attendent, rien que pour le plaisir de mater !

COULEUR-GAY = [ CONNEXION KIT ] ou [ ABONNEMENT CB ]
 


2 - Bande-Gay
Ils sont jeunes, doux, imberbes, natures, fougueux et sans limites vis-à-vis d’une sexualité qu’ils découvrent avec énormément d’envie. Entre jeunes mecs ou avec des hommes plus expérimentés, les jeunes hommes présents sur Bande-gay.com vont satisfaire vos fantasmes de sensualité et de défonce ;).

BANDE-GAY = [ ABONNEMENT CB ]
 


3 - Vidéo de la semaine
Un homme se relaxe dans le spa quand l'un des types, assis sur le banc d'en face, sort sa queue pour se l'astiquer. Alors, le mec du spa saute sur la teub triquée du type, assis près de lui, pour l'allumer. Mais ce dernier a déjà en tête de se faire défoncer la rondelle et il se dévêt aussitôt. Les deux mecs vont et viennent dans sa bouche avant de l'enculer et de l'arroser chacun leur tour.
         VISIONNEZ TOUTES LES ARCHIVES VIDÉOS !!
 


4 - Histoire érotique
Je suis la salope, la garce, la putain de Marc. Adepte de la défonce hard depuis près de deux ans, j'ai enfin trouvé mon mec, mon mâle, un bel étalon brun de 32 ans, grand baraqué, hyper poilu des couilles et de la raie du cul, et monté comme un âne. J'adore sa pine, surtout quand il me la fourre dans la gueule ou dans le fion, une teub veineuse de 20 centimètres par 5 avec gland épais qui m'élargit bien la pastille et me fait jouir comme un dingue...

Pour connaître la suite ou découvrir d’autres histoires...

GAY 40 ANS = [ CONNEXION KIT ] ou [ ABONNEMENT CB ]
 


En conclusion ...

Le type qui lui faisait sa fête lui gicle au cul avant de se diriger vers les toilettes. Je laisse le blond aux soins de ses admirateurs et je prends le beau viril en filature. Avant qu'il ne nettoie son zob, je m'agenouille pour le pomper. Il pousse quelques soupirs alors que je sens la plénitude de sa queue m'emplir la gueule. Je m'assois sur le lavabo et je lui présente ma rondelle qu'il prend tout de suite en bouche. Après l'avoir gratifiée de quelques coups de langue bien placés, il se met à me troncher bien fort tout en m'affublant de surnoms obscènes. Tout en me branlant, il m'inonde le cul et lorsqu'il se retire, je peux enfin lui faire don de ma crème spéciale pour les mains !

Éric xox

Désinscription    |    2007 © Xponsor.com


NOS PARTENAIRES












































Par chance59 - Publié dans : Ma Lettre Gay - Communauté : 100 % Gay Sex
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Mes Muvee...

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés