Mercredi 10 mars 3 10 /03 /Mars 15:57
Deux étalons filment leur baise super chaude jusqu'à l'éjac. facialeDeux étalons filment leur baise super chaude jusqu'à l'éjac. facialeDeux étalons filment leur baise super chaude jusqu'à l'éjac. facialeDeux étalons filment leur baise super chaude jusqu'à l'éjac. faciale
À LA GARE !

Je bosse tout près de la gare, je passe souvent mon déjeuner à regarder les passagers sortir et entrer. Je viens tout juste d’avoir 30 ans, je pratique la natation depuis des années, j’ai un corps athlétique. Imberbe je ne garde aucun poils sur mon sexe et entre mes fesses. Mon pieu fait 25 cm, il est gros et large avec un généreux prépuce, mes bourses sont grosses et toujours gonflées. De plus, j’adore le sexe, je peux faire durcir mon jouet en quelques secondes. J’adore me vêtir sexy, je porte toujours des trucs moulants, surtout au niveau de mon jouet et je mets toujours mon solide cul en valeur.


Il y a, dans un petit coin moins passant, des W.C. La première fait beaucoup de bruit, donc on peut facilement être prévenu d’un nouvel arrivant. En entrant, on y voit quatre cabines fermées à gauche, et au fond il y a 6 urinoirs. Dans les cabines, il y a des trous dans lesquels on peut passer sa bite pour se la faire sucer. Il n’y a pas, ou presque pas, de surveillance donc il fait bon s’y amuser. Je m’installe souvent pas très loin et j’observe qui y entre. J’aime beaucoup les jeunes minets 18-25 ans tout au plus. Il y en a beaucoup qui viennent s’y faire sucer la bite. J’adore me mettre à genoux devant un mec et lui gober le manche.


Ce midi, je vois un splendide minet entrer, 19 ans tout au plus, blond, look étudiant, jean, t-shirt, baskets... Hum quel festin ! Je le laisse entrer et j’attends quelques minutes avant de le suivre. Il est installé aux urinoirs tout au fond. Je m’installe tout près de lui, laissant un urinoir nous séparer. Le minet ne me regarde pas du tout, je sors donc mon joujou ; même flasque, il est assez impressionnant. Je me recule un peu afin de bien lui laisser voir. Il le regarde du coin de l’œil, j’en profite pour commencer à faire joujou avec. Le minet se met à bander, du coup je m’approche et m’agenouille devant sa bite. J’ouvre la bouche et il insère son membre. Je l’empoigne par les cuisses et le force à me défoncer la gueule. Le minet n’en peut plus, il se tortille de plaisir, mon pieu est dur et pointe vers le ciel. Le minet tente de me prévenir qu'il va jouir, je l’empoigne de plus belle et le force à verser son jus au fond de ma bouche gourmande tout en me branlant. Le minet rentre son chibre et quitte rapidement. Je me relève et continue à me branler.


J’entends la porte ouvrir de nouveau, je suis curieux de voir arriver mon nouveau repas. Je vois un mec d’un vingtaine d’années, complet veston, look business. Il s’installe juste à côté de moi, me sourit et il sort son canon. Merde, quelle pièce !Il est plus long et gros que le mien avec un généreux prépuce, il se retourne vers moi…

- Allez, bouffe-la moi !

Il appuie sa main sur mon épaule pour me forcer à descendre au niveau de son mandrin et enfonce son truc dans ma gueule déjà entièrement ouverte. Il me baise la gueule et me force à lui lécher les boules. Il est poilu le salaud, j’adore le poils chez les mecs. Il sort son chibre et appuie dessus pour en faire couler son pré-foutre puis m’insère ses doigts dans la gueule pour me faire goûter. Je suis au bord de jouir, il sort son pieu de ma bouche et se branle... Je vois qu’il va jouir...

- Allez ouvre ta sale gueule, je vais te la remplir...

De longs jets coulent de son manche remplissant ma bouche de jus, je jouis partout sur son pantalon. Le salaud me sourit, serre sa bite entre ses doigts pour en retirer le restant de son foutre. Il me l’insère au fond de la gueule afin de me faire nettoyer le tout, je durcis encore. Je me relève, remballe mon chibre encore dur dans mon slip et retourne au boulot. Le même soir, après, je n’ai qu’une envie, c’est d’y retourner, j’ai encore soif. J’entre donc aux chiottes de la gare, il n'y a personne aux cabines, mais cinq mecs sont installés aux urinoirs. Je me mets devant le deuxième et sors ma bite déjà gonflée d’envie. Les mecs sont tous jeunes sauf celui à côté de moi qui doit avoir la quarantaine, mais il est mignon. Dès qu’il voit mon manche, il se met à genoux et l’engouffre dans sa bouche. Il peut le prendre au complet, quel suceur le mec ! Hum c’est bon ! De la main droite, je branle le mec à côté de moi. Il a une jolie bite, petite mais très solide. De plus, il est hyper mignon. J’ai vraiment envie de lui bouffer. Je retire mon pieu de la chaude et gourmande bouche de mon voisin de gauche, les autres nous regardent tous en se branlant. J’avale donc la bite du minet et me mets à le sucer tout en lui bouffant les boules, pendant que le mec de gauche se place sous moi et continue de me sucer. Le jeune jouit dans ma gueule en quelques secondes et le mec qui me suce aussi...


Soudain la porte s’ouvre. Allez hop, debout. Tous faisons face aux urinoirs, le mec de gauche et le minet quittent. Laissant deux places à côté de moi. Le mec qui entre porte l’uniforme de la sécurité. Les deux autres mecs quittent à sa vue. Il s’installe au bout complètement et sort son mandrin. Il est aussi gros que le mien et le mec est hyper masculin. Je n’ose pas le regarder. Il pisse, me regarde ensuite. Il laisse son chibre sorti et se dirige vers une des cabines. Je le suis. Dès que j’entre dans ma cabine, le mec de la sécurité passe sa grosse bite dans le trou. Elle est dure et très grosse. Je me laisse tomber à genoux et me mets à le sucer goulûment. Il pousse son vibrant chibre au fond de ma gueule affamée... Merde qu’elle goûte bon sa bite, elle goûte le foutre, déjà son prépuce coule de pré-foutre que je lèche. Je sens qu’il va jouir et je le prends tout entier puis j'avale une quantité de jus chaud qui inonde ma gorge. Ah putain ! Tout ça est délicieux !


Je rentre à la maison encore tout excité de ma dernière bite. Merde que ce mec était bandant et en plus il bosse pour la sécurité. Je passe la soirée à jouer avec mes boules et à me faire durcir, je me branle deux fois et jouit en grosse quantité. Je veux bouffer encore ce gros mandrin. Le lendemain, c'est jour de congé. Je me lève tôt, saute sous la douche, enfile mon jean avec rien dessous, puis un t-shirt noir et mes pompes préférées. J’arrive à la gare vers 8h30. J’aime bien rencontrer les mecs qui y passent avant de se rendre au boulot. J’entre dans mon petit terrain de jeu favori. Il y a déjà plein de mecs, les cabines sont toutes occupées. Je me penche et regarde les pieds. On peut voir qu’ils font face au mur voisin, donc leur bite doit être insérée dans le glory hole. Aux urinoirs, il ne reste aucune place, j'attends debout, tout près. Les mecs me regardent et je passe ma main sur mon mandrin afin de les rassurer. Ils continuent tous à se branler. Je me place juste au centre, vis-à-vis le troisième urinoir. Je me baisse et lèche mes lèvres. Le mec se retourne et me l’enfile tout au fond. Ses deux voisins se tournent et s’approchent de ma gueule gourmande . J’empoigne les deux autres bites tout en suçant le joli minet, c’est le même minet qu’hier, celui avec sa petite bite solide.


Les deux autres sont jeunes aussi, ils ont de belles grosses torpilles bien juteuses. Je sens mon minet jouir alors j’ouvre ma bouche pour qu’il y dirige bien ses jets de foutre chaud. À cette vue, les deux autres mecs giclent leur jus par terre tout près de moi. Les deux mecs et le joli minet quittent et au même moment un superbe mec entre ; un beur, magnifique, fin vingtaine. Il me voit. J’ai conservé mon pieu bien au chaud sous mon jean mais on peut voir cette grosse, très grosse bosse invitante sous mon jean. Le beur s’approche et m’empoigne le jouet. Il se met à me branler fort et me pousse contre le mur. Il sort son chibre à son tour, quel beau jouet il a, environ 20 cm, et hyper large avec un généreux prépuce. Il me dit :


- Allez petite salope prends-la dans ta bouche.

Je prends son manche et le suce, le beur adore. Il jouit rapidement, trop rapidement, m’éclaboussant de son foutre plein la gueule. Je dois me rendre au lavabo pour me nettoyer. Il sourit, me tapote le cul et sort. Soudain le mec de la sécurité entre avec un autre mec que je n’ai jamais vu. Il s’approche des urinoirs et dit

- Allez les pédales, on dégage, fini les petits jeux.

Je suis surpris, les cabines s’ouvrent et tous les mecs les quittent. Je m’apprête à sortir aussi mais le mec à qui j’avais bouffé la bite me saisit par le bras.

- Pas toi, toi tu restes ici.

Son coéquipier referme la porte et tire le verrou. Alors l’autre mec, qui était encore plus beau et excitant que celui d’hier, me dit :

- Alors petite garce, tu aimes bouffer des bites dans des endroits publiques ?

Il me pousse et me retourne face contre le mur tandis que l’autre mec reste là, sans rien dire, souriant. Le mec me caresse le cul tout en passant par mon mandrin. Je bande, il détache mon jean et le baisse complètement jusqu'à mes chevilles. Je suis toujours appuyé contre le mur tandis qu'il caresse fortement mes fesses en les écartant pour bien voir mon œillet. Il frotte son sexe sur mon cul, je peux le sentir durcir.

- Alors t’aimes sucer salaud, ben moi je vais te la mettre au cul très fort pendant que tu vas bouffer mon copain.

Il me penche vers l’avant et me crache sur le trou, sort son manche, qui est dangereusement large, et me le met au fond d’un seul trait. Je hurle de douleur et de plaisir. L’autre mec se place devant moi et sort son énorme joujou. Il me l’enfonce dans la gueule pendant que l’autre me laboure le trou. Je suis vierge, je ne me suis jamais fais prendre par derrière et le mec ne cesse de dire comment il est bon mon trou et serré. Il y va très fort le salaud, sans aucune pitié...

- Je vais te le remplir ton trou.

L’autre mec me défonce toujours la gueule avec son gros pieu déjà coulant de pré-foutre. Ils sont sans pitié et cette fois-ci loin d’être prêts à jouir.

- Allez c’est à mon tour, je veux le baiser...

Ils me retournent et échangent les rôles à plusieurs reprises, jouant ainsi avec mes deux trous. J’e suis sur le point d’exploser, mon pieu et mon fion n’en pouvent plus... Ah... Merde ! Je vais jouir et les deux salauds m’inondent la gueule et le trou de leur jus chaud, je crache le mien partout sur mes cuisses. Putain, c'est bon tout ça !!

Juste avant que je sorte, un des deux mecs me dit :

- Sois ici demain, même heure, j’aurai une surprise pour toi !!!!!!!!!!

L'adepte de la sodoL'adepte de la sodoL'adepte de la sodoL'adepte de la sodo

Par chance59 - Publié dans : Gay - Communauté : Mes Récits Hérotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Mes Muvee...

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés