Mercredi 10 mars 3 10 /03 /Mars 15:53
LE VESTIAIRE

Gilles et François reprenaient peu à peu leur souffle dans le vestiaire des hommes. Bien qu’ils soient particulièrement en forme pour des hommes de leur âge, le match de tennis endiablé qu’ils venaient de se disputer sur le court intérieur du gymnase les avaient laissés haletants. Plus qu’à l’habitude, leur rivalité amicale, les avaient amenés à se dépenser jusqu’à la limite de leurs capacités. Tous deux s’y étaient donnés à 110 % et s’étaient surpassés dans cette lutte pour la victoire, qui cette fois-ci était allée à Gilles. Grâce aux trois aces réussis en début de partie, il était parvenu à arracher une victoire à son copain pour une des rares fois de leurs affrontements. François, bon perdant, n’en mettait pas moins pour autant et lui soulignait.

- Une chance que tu m’as surpris à froid en début de partie, sinon tu ne serais jamais parvenu à me vaincre. Mais, encore une fois, bravo ! Tu as su profiter de ma faiblesse, lui confia-t-il humblement, pendant qu’il tentait péniblement de retrouver son souffle.
- Fallait bien que je mette toutes les chances de mon côté, lui avoua Gilles, en toussotant. Je me demande bien ce que nos femmes ont fait cet après-midi, souleva-t-il avant de retirer son gaminet complètement trempé de sueur et de le jeter à ses pieds.
- Comme d’habitude, j’imagine qu’elles se sont envoyées en l’air avec le jeune jardinier de Louise et Paul, lança François à la rigolade.
- Tu sais quoi ? Paul m’a avoué qu’il fréquentait des clubs d’échangistes avec Louise depuis quelques mois. Te serais-tu imaginé ça ? Lui murmura Gilles sur le ton de la confidence.
- Hein ? T’es sérieux ? Je savais Paul capable de ça, mais je n’aurais jamais cru que Louise soit aussi... ouverte, finit par dire François, un peu hésitant.
- Eh oui ! Comme quoi, on ne peut jamais être tout à fait certain de ce que l’on croit de nos proches, enchaîna Gilles en ricanant.

Puis, les deux hommes finirent de se dévêtir avant d’aller sous la douche. Comme ils savaient tous deux qu’il n’y avait personne d’autre dans l’établissement, à part le gardien, ils pouvaient prendre tout leur temps. Aussi, ne se pressaient-ils pas, déambulant complètement nus à travers les corridors du vestiaire.

- Je me demande bien comment ça peut se passer dans un club échangiste. Je ne sais pas comment je réagirais en voyant Colette se faire prendre par d’autres hommes, confia Gilles à son ami.
- C’est drôle que tu me parles de ça... Jeanne m’en a aussi parlé pas plus tard qu’hier. T’en fais pas. Dis-toi bien que d’autres femmes se chargeraient bien de te changer les idées, rigola François avant de se plonger sous le jet d’eau chaude et fumante.
- Ouais, t’as bien raison. Je suis juste curieux. J’ai lu quelques articles de journaux sur le sujet récemment. Mais, avoues que ça doit faire bizarre de savoir que sa femme prend son pied avec d’autres hommes, ajouta Gilles, avant de se glisser sous la douche à son tour.
- Ben voyons Gilles, tu ne vas pas me dire que tu n’as jamais rêvé, même secrètement, de faire l’amour à plusieurs avec Colette. Avec une si belle femme, il ne faudrait pas t’étonner qu’elle attise tous les hommes autour, lui répondit-il.
- Et toi ? Tu vas me dire mon salaud que tu as déjà eu envie de baiser ma femme ? Rigola Gilles.
- Bien sûr ! Ça m’est déjà passé par l’esprit, mais je n’aurais jamais osé. Sinon qu’avec ton consentement, continua François sur le même ton badin.
- Ouais ! Ouais ! Vieux cochon ! Dis-moi, crois-tu que durant les partouzes des clubs d’échangistes, les hommes le font aussi entres eux ? Demanda soudainement Gilles, un peu gêné.
- Mais pourquoi me poses-tu cette question ? T’as des idées mon cochon ? Se contenta de répondre François d’un ton qui feignait le détachement.
- Je me demande tout simplement ce qu’on peut ressentir dans de telles circonstances, voilà tout ! Conclut Gilles en se savonnant la poitrine.

Mais, dans son esprit se bousculaient un tas d’images mentales. En fermant les yeux, il s’imaginait entouré de couples dénudés, en pleine action d’échangisme. Des images orgiaques qui eurent tôt fait de lui procurer une formidable érection. Il voyait tous ces pénis bandés durs qui coulissaient tantôt dans des bouches, tantôt dans des anus et toutes ces visions l’excitaient terriblement. Dans ses songes, il voyait même des hommes qui se procuraient du plaisir entre eux et, loin de le troubler, cela l’excitait un maximum. Ces fantasmes homosexuels étaient nouveaux pour lui, mais contre toute attente, ils l’émoustillaient beaucoup. Les yeux mi-clos sous le jet d’eau, il s’y laissait aller avec un plaisir certain.


François, tout juste à côté, sous la douche commune s’en était bien aperçu et décida de passer à l’action. Lui aussi ressentait le désir grandissant d’expérimenter ce nouveau fantasme et l’occasion lui en semblait idéale. Personne ne pouvait les surprendre et il était convaincu que Gilles répondrait favorablement. Alors, il osa un premier geste. Apercevant la formidable érection que son ami arborait, il tendit la main et flatta d’abord la hanche de son copain. Surpris, Gilles ouvrit les yeux et regarda François, puis lui sourit en baissant les yeux vers le sol.

- Je sens bien que tu en meurs d’envie. Tout comme moi d’ailleurs. Me permets-tu ? Lui demanda simplement François.

Voyant que son ami ne répondait pas et qu’il avait refermé les yeux, François comprit qu’il obtenait le plein consentement de Gilles. Il s’enhardit alors et tendit la main pour attraper ce sexe durci qui faisait son envie. Un pénis plus gros et plus large que le sien, circoncis avec un gland tout reluisant. Tout comme Gilles, François n’avait jamais connu d’expériences homosexuelles avant. Mais, d’une nature curieuse et aventureuse et d’une grande ouverture d’esprit côté sexe, il s’était toujours demandé ce que ça pouvait être que de faire l’amour entre deux hommes. L’occasion d’assouvir ce nouveau fantasme se présentait à lui et il entendait bien en profiter et aller jusqu’au fond du sujet. Il fit d’abord coulisser lentement le gland mouillé de son ami dans la paume de sa main, puis constatant qu’il se laissait aller à ses caresses, il accéléra le rythme. Les yeux toujours clos, l’eau ruisselant sur son corps qui se tendait sous l’excitation, Gilles gémissait d’un nouveau plaisir jusqu’alors insoupçonné tandis que François s’activait avec d’autant plus de vigueur qu’il constatait que son copain s’y laissait aller de bon gré.


Puis, il osa pousser encore plus loin l’audace, et se pencha pour prendre ce pénis, qui le fascinait de plus en plus, dans sa bouche. Il fit d’abord glisser le gland entre ses lèvres, puis l’engouffra dans sa gorge en tournoyant sa langue tout autour. Gilles poussait de profonds râlements de plaisir tandis qu’il s’affairait à le sucer. De son côté, François appréciait la sensation nouvelle du gland mouillé de Gilles qui coulissait sur sa langue et entre ses lèvres devenues avides. Tout en continuant de le sucer, il lui caressait les testicules et la région pelvienne d’une main agile. Gilles semblait apprécier au plus haut point les caresses de son copain et il s’y abandonnait complètement.


François se releva alors et, se retournant en s’appuyant des deux mains sur le mur de la douche, s’arquant le dos pour offrir son bassin, il fit comprendre à Gilles qu’il souhaitait se faire sodomiser. D’abord surpris par une telle proposition, Gilles accéda néanmoins à sa demande et, se positionnant derrière lui, commença par faire glisser son gland mouillé entre ses fesses. Un peu craintif de lui provoquer une certaine douleur en le pénétrant à sec, Gilles hésitait encore.

- Allez, encules-moi solidement, tu en meurs d’envie je le sais. Jeanne m’enfile souvent son gode pour m’exciter, alors je suis habitué. Ce n’est pas nouveau pour moi, crois-moi, lui avoua François, pressé de sentir son pieu l’enfiler.
- Hummmm... T’es plus avancé que moi en la matière mon cochon. Alors, d’accord, prépares-toi, se contenta de lui lancer Gilles avant de pousser son gland contre son anus et de le faire glisser jusqu’au fond, arrachant un râle à son copain.

En le tenant par les hanches, Gilles se faisait aller dans l’anus de son copain. Son sexe tendu coulissait dans le rectum de son meilleur ami et il en éprouvait un plaisir inouï, qu’il n’aurait jamais soupçonné. Il ne se croyait pas pour autant devenu homosexuel mais le fait de se livrer à ces nouveaux fantasmes lui injectait une dose nouvelle d’excitation sexuelle qu’il n’aurait jamais soupçonné auparavant. Il se voyait là, les mains solidement agrippées au bassin de son copain, la bite se faisant aller et venir dans son cul, celui-ci se tordant d’un plaisir évident, prêt à éjaculer en lui. Accélérant le rythme, il le sodomisait maintenant avec une vigueur sans retenue. Son copain s’était penché plus bas, les mains posées sur le sol, lui donnant un meilleur accès à ses reins. L’eau ruisselait sur leurs corps tendus par les spasmes de la jouissance qui approchait. Tandis que Gilles l’enculait à grands coups, François se masturbait avec une frénésie décuplée. Les deux amis approchaient du paroxysme. Sentant le pénis de Gilles vibrer dans son anus, prêt à éjaculer en lui, François se détendit et poussa un profond soupir. Du coup, son copain l’inonda d’un jet de foutre chaud.


Ensemble, ils venaient de partager une première expérience homosexuelle et s’en trouvaient tous les deux pleinement comblés. Après avoir découvert un tel plaisir, les deux hommes savaient qu’ils n’hésiteraient pas à répéter l’expérience. Ils venaient de passer à une nouveau stade de leur sexualité et l’assumaient pleinement, sans aucun ressentiment. Bien au contraire, ils éprouvaient une certaine gratitude mutuelle de s’être permis de vivre ce fantasme. Désormais, un lien indéfectible les uniraient à jamais.


Après avoir repris leurs esprits, les deux hommes se dévisagèrent, puis éclatèrent d’un fou rire incontrôlable. En se rhabillant, ils se promirent qu’à la première occasion, ils en profiteraient pour entraÎner leur ami Paul avec eux... Riant à belles dents, les deux hommes quittèrent le vestiaire, devenus par la force des choses d’inséparables copains, unis à tout jamais.
Par chance59 - Publié dans : Gay - Communauté : Mes Récits Hérotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Mes Muvee...

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés